Renonciation et décharge de responsabilité

 

En vous inscrivant et/ou en assistant à des cours, des événements, des activités et d'autres programmes et en utilisant les locaux, les installations et l'équipement (individuellement et/ou collectivement, les « cours et installations ») de Inhale Yoga, vous reconnaissez par la présente en votre nom, vos héritiers, représentants personnels et/ou ayants droit, qu'il existe certains risques et dangers inhérents à la pratique du yoga à Inhale Yoga. 

Vous reconnaissez que certains de ces risques ne peuvent être éliminés quel que soit le soin apporté pour éviter les blessures et que Inhale Yoga et ses équipes ne seront pas responsables de toute blessure ou dommage si vous choisissez de participer.

 

Renonciation, consentement éclairé et engagement de ne pas poursuivre :

a.Le client (tout participant assistant aux cours, événements, activités et autres programmes de l'Inhale Yoga) s'est porté volontaire pour participer à un programme d'exercices physiques sous la direction de Inhale Yoga avec l'instructeur Jérôme Lahore ou tout autre instructeur travaillant pour Inhale Yoga, qui comprendra, mais sans s'y limiter, postures de yoga, étirements, techniques de respiration et méditation.

 

b. Le client garantit, déclare et accepte qu'il n'a aucune incapacité physique, déficience ou affection l'empêchant de s'engager dans une activité d'exercice ou qui sera préjudiciable à sa santé, sa sécurité et son confort ou sa condition physique ou celle d'autrui.

 

c. De plus, le client comprend qu'il est toujours conseillé de consulter son médecin avant d'entreprendre un programme d'exercices de yoga. 

 

d. Le client libère Inhale Yoga, ses employés et agents et accepte de renoncer à toute réclamation ou droit qu'il pourrait autrement avoir contre Inhale Yoga, ses employés et agents, y compris le droit de poursuivre Inhale Yoga, ses employés et agents pour toute blessure ou réclamation. 

 

e. Le client a lu attentivement cette renonciation et libère et comprend parfaitement qu'il s'agit d'une décharge de responsabilité, de toute réclamation future contre Inhale Yoga, ses employés et agents pour blessure ou risque de blessure résultant d'activités tout en assistant à des cours de yoga avec des instructeurs Inhale Yoga.